top of page

ENTRETENIR SES EXTENSIONS

 

Vos extensions SI.ELLA HAIR dureront au moins 2 ans (Precious Virgin Hair) ou 5 ans (Luxury Raw Hair) avec des soins et un entretien appropriés.
Voici quelques conseils pour vous aider à maintenir vos extensions.

  1. Gardez vos extensions de cheveux propres ! ​

    Les cheveux sales ne bougent pas, ne brillent pas et ne réagissent pas bien aux autres produits. Assurez-vous de laver vos extensions au moins une fois par semaine (si la perruque est porter de façon quotidienne). Assurez-vous toujours de démêler avant le shampooing pour minimiser la casse. Garder vos extensions propres garantira la brillance et la fluidité de vos extensions.

     

  2.  Le Conditionner 

    Au moins une fois par mois, prenez le temps de « conditionner » vos cheveux en profondeur. Le conditionner va vous aider à réparer les extensions endommagées, et leurs permettre de de retrouver leur état le plus sain. Particulièrement, nos RAW BURMESE CURLS, l’application du conditionner en profondeur va aider les cheveux à retenir l’humidité pour une meilleure maniabilité.

     

  3. Sécher ou ne pas sécher  

    Soyez patiente ! Limitez l’utilisation du sèche-cheveux sur vos extensions ! Nous vous recommandons toujours de laisser vos extensions de cheveux sécher à l’air libre. Pour la simple et bonne raison que le conditionner va apporter de l’hydratation à vos cheveux, et lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, celui-ci va assécher vos extensions, ce qui va les fragilisés et les rendre plus propice à la casse.Rappelez-vous, de NE JAMAIS DORMIR LES CHEVEUX MOUILLÉS. Cela va emmêler vos cheveux et provoquera un enchevêtrement.

     

  4. En parlant d'enchevêtrement

    Pour éviter l’emmêlement, nous vous recommandons de tresser ou de faire des twist la nuit avant d’aller au lit. Nous vous recommandons également, d’utiliser un bonnet en satin et pour minimiser l’enchevêtrement pendant le sommeil.

     

  5. Coloration

    Un traitement excessive peut rendre vos cheveux cassants, secs et endommagés. Lorsque vous êtes prêt à ajouter de la couleur à vos cheveux, veuillez demander l’aide d’un professionnel pour éviter d’endommager vos extensions de cheveux.

     

  6. Moins c'est plus !

    Pour de meilleurs résultats, évitez d’utiliser des produits contenant des huiles lourdes, de l’alcool et du sulfate.

Quels produits ?

Bientôt nous vous proposerons quelques produits pour l'entretien de vos extensions.

Voici une liste de produits que nous vous recommandons 

bottom of page